Livraison offerte à partir de 150€ En France, Belgique & Luxembourg

Paiements sécurisés par Paypal et cartes bancaires.

Your cart

Your cart is empty

À découvrir

Retours & Échanges :

Chez Donia Elegance, nous faisons de notre mieux pour que nos descriptions de produits soient les plus détaillées possible afin que vous ne rencontriez aucune surprise lorsque vous recevez nos produits. Nous tenons à ce que nos clients sachent exactement ce qu'ils commandent.

En cas d'aide, merci de nous contacter à l'adresse mail suivante : contact@doniaelegance.com 

Ou directement par Instagram : Donia_elegance 

Politique de retour :

Notre politique de retour est de 14 jours à partir du moment où vous recevez vos produits. L'acheteur peut retourner les produits si l'article ne convient pas à sa taille ou s'il contient un défaut. Veuillez emballer les articles à retourner dans leur état d’origine, inutilisés, non portés, non lavés, et sans taches avec toutes les étiquettes originales attachées et plié correctement dans leur emballage d’origine.

Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait, il suffit de remplir ce formulaire de retour. Signez-le puis envoyez-le avec votre paquet à l'adresse que nous vous indiquerons lorsque vous écrirez à notre support.

Les frais de retours sont à votre charge et se feront via Colissimo uniquement (à vous de vérifier les tarifs sur Colissimo pour le retour de votre colis). 

Erreur d'adresse :

Il est de votre responsabilité de vérifier l’exactitude de cette adresse et de nous contacter très rapidement pour nous préciser une modification. Cette dernière ne pourra être effectuée seulement si votre commande n’a pas encore été traitée.

Nous ne pouvons être tenus responsables des informations d’expédition incorrectes. Nous ne sommes également pas responsables des commandes refusées ou non livrables (adresses inaccessibles, adresses incomplètes...).

Dans ces derniers cas, ces colis peuvent nous être retournés, mais pas toujours. Si votre commande est retournée à l’expéditeur, nous vous proposerons le remboursement de votre commande déduit des frais de port ou bien nous vous proposerons une réexpédition, selon votre choix.

Vous n’êtes pas éligibles à la réexpédition ni au remboursement de votre commande tant que votre colis n’a pas été réceptionné par l’expéditeur.